Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life,my blog
10 février 2008

Une énième présentation s'impose.

kyteBon, je sais je sais ça doit bien être le quatre ou cinquième blog que je commence mais la question est surtout de savoir combien de temps je vais réussir à la maintenir en vie, ou combien de temps va passer avant que je ne me trouve une meilleure occupation. Sur ce chers amis je ne dirais qu'une chose, " et alors? ". D'un certain côté je me fous légérement de ce que vous penseé de moi, de toute façon je peux déja pas vous voir [ oui mais là ils vont pas lire jusqu'au bout ]. Passons, le but de ce blog, prouver à vous tous misérables humains que, ben que, oui mais non en fait vu que les gens me fréquentant régulièrement savent que je suis un misanthrope de première et un bel asociable. Donc, reprenons, d'autres questions ? Sur le contenu, mais bien sur, alors essentiellement des photos retouchées ( ou pas ) [ sauf Rakyu -_-' ] et des brives de ma vie, qui est très passionante, enfin de mon point de vue très, très, euh ... très subjectif va-t-on dire.

Commençons par comme dit dans le titre par une brève et longue présentation [ non, ne quittez pas, je sens bien que ça vous démange ].                                                                                                 

Prénom : Clément

Date de naissance : 28 sept 91, vous laisse faire le calcul

Profession : lycéen [ -_- ]

Profession future : Ingenieur, diplomate ...

Rêve(s) ? Devenir écrivain ou réalisateur.

Situation : en couple

Aime : Moi, Manon Graveline, l’argent, [soyons honnête, elle ne fait pas le bonheur mais y participe grandement ] la musique, le rock, tout ce qui est celte, les trucs qui volent, la photo, le cinéma.

Hais : l’Homme tel qu’il est actuellement, Bush père et fils, Notre Cher Président de la République pas Démocratique, le rap, le r’n’b, les cons.

Le pire c'est que ça me lasse déja, aller, une ptite photo pour finir

Publicité
Commentaires
S
J'inaugure la rubrique commentaire de ton blog :)<br /> /kiss
Publicité
Publicité