Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life,my blog
8 mars 2008

Does your mother Know ...

Je me suis rendu compte de quelque chose [ c'est qu'elle perspicace la bête ], sur chaque blog je vois marqué deteste les focus, bon déja faut revoir l'orthographe, vous aimeriez lire un texte èkri kom sa, moi non, donc revenons à nos moutons. Être un faux cul [ je préfère cette orthographe ] c'est quoi pour vous, c'est jouer à l'hypocrite devant quelqu'un, mais ne le voit-on pas quand quelqu'un est hypocrite devant nous, donc si je reprends ce que je viens de dire être un faux cul est la chose la plus brave et la plus courageuse qu'on puisse faire, c'est en effet faire l'hypocrite avec une personne qui se rend compte qu'on fait l'hypocrite devant elle. N'y a-t-il rien de plus beau ....

Cette  video il fallait que je la mette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité